AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Nilin Sapa
    Fidèle

Nilin Sapa

En bref

I'll get married ~ Nilin x Isha Sapa  Empty I'll get married ~ Nilin x Isha Sapa

le Mar 21 Mai 2019 - 19:30

L'Inde, le pays d'origine des Sapa. Ils aimaient beaucoup ce pays, sa culture .Leurs vie étaient simplement rythmé par une culture très traditionnelle de l'Inde. Leur famille était très trict. Nilin suivait les cours par sa mère et sa grand mère à la maison. Ces femmes lui apprenait à être parfaite et à combler son futur mari comme une femme indienne devait savoir le faire. Les soeurs de Nilin passaient toutes leurs journée ensemble. Elles ne sortaient que pour faire les courses pour préparer à manger. Elle ne connaissait même pas le monde étant bien jeune pour se déplacer comme elle le voulait. Enfin en cette matinée, elle se lève doucement et souffle. Aujourd'hui, Nilin devait rencontrer son futur mari, l'homme qui l'acceptait depuis des années et souhaitait payer sa dote à la famille. La brune se lève et rejoint la chambre d'Isha, son aîné. Il savait qu'elle était inquiète. Elle lui avait souffler la veille qu'elle avait peur de rencontrer cet homme. Alors elle se glisse dans le lit de son frère et le prend dans ses bras doucement.

" Tu reste avec moi Isha ? ...Ne m'abandonne pas aujourd'hui s'il te plait ! "

Elle soupire doucement et se lève avec lui doucement. Le jeune homme était un vrai repère pour Nilin et ceux depuis son enfance. Elle retourne dans sa chambre et enfile son Sahri traditionnelle. Elle coiffe ses long cheveux et mets ses bracelets avant de descendre dans la cuisine aider sa grand mère pour préparer le petit déjeuner. Elle le sert à table alors que toute la famille descend pour déjeuner. Elle mange doucement alors que le stresse montait en elle plus le temps passait. La porte sonne et Nilin regarde son frère totalement effrayée. Elle espérait que c'était quelqu'un de bien ...Elle mange rapidement puis aidée par ses sœurs, elles débarrassent. Sa mère vient coiffer ses cheveux d'une longue tresse. Elle regarde Isha qui attend à la porte de la cuisine et lui sourit. Elle rejoint son frère. L'adolescente marche tranquillement et attrape sa main pour arriver ua salon. Elle ne bouge pas en voyant cet homme. Un anglais, bien plus âgée qu'elle. Elle déglutit et regarde Isha alors que son père lui demande rentrer dans la pièce. Elle était terrifiée. Complètement terrifiée. Nilin attrape la main d'Isha et ne bouge plus une fois devant cet homme. Elle pensait si fort un " Isha protège moi ... "

I'll get married ~ Nilin x Isha Sapa  Giphy
    Isha R. Sapa

En bref

Je ne veux pas me lever. Pas aujourd'hui. Pas pour voir a qui nos parents ont vendu Nilin. Mais elle se glisse là, plus discrète qu'une souri pour me prendre dans ses bras... Elle est inquiète je sais... Si je lui montre ce que je ressens ça ne va pas l'aider, loin de là. Alors je la serre juste contre moi...

- Tu reste avec moi Isha ? ...Ne m'abandonne pas aujourd'hui s'il te plait !

J'hoche la tête, peu importe ce qu'il se passera je serais toujours avec elle. Elle soupire et se lève, j'ai envie de la retenir mais ça ne changerait rien. Alors je me lève aussi. Je me regarde dans le miroir un instant et fini par mettre les premiers vêtements qui me passent sous la main. Je ne ferais pas le moindre effort pour l'homme qui veut acheter ma sœur. Je descends dans la cuisine, je salue tout le monde rapidement et croise le regard de mon père qui juge ma dégaine un instant avant de reporter son attention sur sa nourriture. Evidemment qu'il ne va pas faire de scène aujourd'hui, c'est la journée où Nilin va rencontrer son riche époux après tout ! Il doit être heureux. Elle va lui rapporter de l'argent. Je retiens un soupire et entame mon repas, si je m'énerve déjà alors qu'il n'est même pas encore arrivé..

Le repas est finalement écourté par l'arrivé de l'anglais et toute les femmes s'activent pour aider Nilin tandis que les hommes vont l'accueillir. Il n'y a que moi qui reste à la porte de la cuisine à observer notre mère s'occuper des cheveux de Nilin. Nos regards se croisent, je tente un sourire rassurant même si je ne suis pas sûr d'y arriver.. Elle me rejoint et me prend la main pour qu'on avance vers le salon où nous attendent un acheteur et un vendeur. J'aimerais l'emmener loin d'ici... Mais c'est trop tard, l'anglais est là devant nous. Je sens une pression sur ma main, Nilin... Je suis désolé. Je ne lâche pas sa main et avance avec elle jusque devant cet homme que je ne peux m'empêcher de dévisager. Si j'ouvre la bouche et que je ne me retient pas de dire une connerie je pourrais dire adieu à Nilin. Alors j'hoche simplement la tête en guise de salut. J'entends déjà mon père me faire la morale pour ça.

Nilin Sapa
    Fidèle

Nilin Sapa

En bref

Elle regarde Isha. En fait elle s'en servait comme point d'encrage pour ne pas craquer. Ni pleurer, ni devenir folle, ni halluciner. Juste obéir à ce qu'on lui avait demander de faire. Cette tête de cochon allait encore à l'encontre de l'étiquette de la famille. Déjà son père n'avait rien dit pour les vêtements mais il pouvait être sûr qu'il allait le sermonner pour son comportement. Elle finit par se pencher en avant et saluer cet homme doucement. Elle devait continuer à se montrer à la hauteur des enseignement de sa mère et sa grand-mère. Elle avance doucement dans la pièce, d'un pas délicat et silencieux, ne lâchant pas Isha.
    " Vous n'aviez pas mentis ... Votre fille est très jolie"

Elle ne savait pas où se mettre. Tout le monde semblait l'analyser comme un morceau de viande qu'on balançait en pâture. Ils la fixait tous et parlait entre eux comme ci elle n'était même pas dans la pièce. A peine 17 ans, qu'elle allait déjà être marier ... Et comme ci c'était écrit dans le contrat ... Elle valait beaucoup d'argent. Elle était jeune, jolie, en forme, bien éduquer et très obéissante alors bien sûr son père avait fait gentiment monter les prix par rapport à ses sœurs en voyant Nilin se montrer comme parfaite aux yeux de tous. La jeune femme finit par s'asseoir dans un coin avec Isha alors que son père discutait. L'anglais se tourne vers elle et lui tend la main.
    " Je suis Andrew ... Ton fiancé"

Elle déglutit à nouveau .. Il devait au moins avoir vingt ans de plus qu'elle. Elle voit son père insister par le regard. Ce regard voulait tout dire. Nilin attrape délicatement sa main et la serre. Comme un premier contact c'était électrisant et pas dans le bon sens. Elle était paralyser. Son regard, la fraîcheur de sa paume, la rugueur de ses mains. Tout les signaux lui disait de fuir au plus vite. Mais ... Rien Elle ne bouge pas parce que de façon elle allait passer sa vie avec cet homme qu'elle le souhaite ou non. Elle n'avait pas un mot à dire. Alors qu'elle le lâche, il se tourne vers le père et alors qu'ils continue à discuter comme ci elle n'était pas là. Elle serre la main d'Isha à nouveau et se penche venant lui chuchoter à l'oreille.
    "j'ai peur ... "

Contenu sponsorisé

En bref