AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

    Le Deal du moment :
    Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de ...
    Voir le deal
    0.54 €

    Nilin Sapa
    Fidèle

    Nilin Sapa

    En bref

    Date d'inscription : 08/11/2015
    Messages : 89

    L'Inde, le pays d'origine des Sapa. Ils aimaient beaucoup ce pays, sa culture .Leurs vie étaient simplement rythmé par une culture très traditionnelle de l'Inde. Leur famille était très trict. Nilin suivait les cours par sa mère et sa grand mère à la maison. Ces femmes lui apprenait à être parfaite et à combler son futur mari comme une femme indienne devait savoir le faire. Les soeurs de Nilin passaient toutes leurs journée ensemble. Elles ne sortaient que pour faire les courses pour préparer à manger. Elle ne connaissait même pas le monde étant bien jeune pour se déplacer comme elle le voulait. Enfin en cette matinée, elle se lève doucement et souffle. Aujourd'hui, Nilin devait rencontrer son futur mari, l'homme qui l'acceptait depuis des années et souhaitait payer sa dote à la famille. La brune se lève et rejoint la chambre d'Isha, son aîné. Il savait qu'elle était inquiète. Elle lui avait souffler la veille qu'elle avait peur de rencontrer cet homme. Alors elle se glisse dans le lit de son frère et le prend dans ses bras doucement.

    " Tu reste avec moi Isha ? ...Ne m'abandonne pas aujourd'hui s'il te plait ! "

    Elle soupire doucement et se lève avec lui doucement. Le jeune homme était un vrai repère pour Nilin et ceux depuis son enfance. Elle retourne dans sa chambre et enfile son Sahri traditionnelle. Elle coiffe ses long cheveux et mets ses bracelets avant de descendre dans la cuisine aider sa grand mère pour préparer le petit déjeuner. Elle le sert à table alors que toute la famille descend pour déjeuner. Elle mange doucement alors que le stresse montait en elle plus le temps passait. La porte sonne et Nilin regarde son frère totalement effrayée. Elle espérait que c'était quelqu'un de bien ...Elle mange rapidement puis aidée par ses sœurs, elles débarrassent. Sa mère vient coiffer ses cheveux d'une longue tresse. Elle regarde Isha qui attend à la porte de la cuisine et lui sourit. Elle rejoint son frère. L'adolescente marche tranquillement et attrape sa main pour arriver ua salon. Elle ne bouge pas en voyant cet homme. Un anglais, bien plus âgée qu'elle. Elle déglutit et regarde Isha alors que son père lui demande rentrer dans la pièce. Elle était terrifiée. Complètement terrifiée. Nilin attrape la main d'Isha et ne bouge plus une fois devant cet homme. Elle pensait si fort un " Isha protège moi ... "


    I'll get married ~ Nilin x Isha Sapa  Giphy
    Isha R. Sapa

    En bref

    Date d'inscription : 21/01/2017
    Messages : 70

    Je ne veux pas me lever. Pas aujourd'hui. Pas pour voir a qui nos parents ont vendu Nilin. Mais elle se glisse là, plus discrète qu'une souri pour me prendre dans ses bras... Elle est inquiète je sais... Si je lui montre ce que je ressens ça ne va pas l'aider, loin de là. Alors je la serre juste contre moi...

    - Tu reste avec moi Isha ? ...Ne m'abandonne pas aujourd'hui s'il te plait !

    J'hoche la tête, peu importe ce qu'il se passera je serais toujours avec elle. Elle soupire et se lève, j'ai envie de la retenir mais ça ne changerait rien. Alors je me lève aussi. Je me regarde dans le miroir un instant et fini par mettre les premiers vêtements qui me passent sous la main. Je ne ferais pas le moindre effort pour l'homme qui veut acheter ma sœur. Je descends dans la cuisine, je salue tout le monde rapidement et croise le regard de mon père qui juge ma dégaine un instant avant de reporter son attention sur sa nourriture. Evidemment qu'il ne va pas faire de scène aujourd'hui, c'est la journée où Nilin va rencontrer son riche époux après tout ! Il doit être heureux. Elle va lui rapporter de l'argent. Je retiens un soupire et entame mon repas, si je m'énerve déjà alors qu'il n'est même pas encore arrivé..

    Le repas est finalement écourté par l'arrivé de l'anglais et toute les femmes s'activent pour aider Nilin tandis que les hommes vont l'accueillir. Il n'y a que moi qui reste à la porte de la cuisine à observer notre mère s'occuper des cheveux de Nilin. Nos regards se croisent, je tente un sourire rassurant même si je ne suis pas sûr d'y arriver.. Elle me rejoint et me prend la main pour qu'on avance vers le salon où nous attendent un acheteur et un vendeur. J'aimerais l'emmener loin d'ici... Mais c'est trop tard, l'anglais est là devant nous. Je sens une pression sur ma main, Nilin... Je suis désolé. Je ne lâche pas sa main et avance avec elle jusque devant cet homme que je ne peux m'empêcher de dévisager. Si j'ouvre la bouche et que je ne me retient pas de dire une connerie je pourrais dire adieu à Nilin. Alors j'hoche simplement la tête en guise de salut. J'entends déjà mon père me faire la morale pour ça.


    I'll get married ~ Nilin x Isha Sapa  Giphy

    Nilin Sapa
    Fidèle

    Nilin Sapa

    En bref

    Date d'inscription : 08/11/2015
    Messages : 89

    Elle regarde Isha. En fait elle s'en servait comme point d'encrage pour ne pas craquer. Ni pleurer, ni devenir folle, ni halluciner. Juste obéir à ce qu'on lui avait demander de faire. Cette tête de cochon allait encore à l'encontre de l'étiquette de la famille. Déjà son père n'avait rien dit pour les vêtements mais il pouvait être sûr qu'il allait le sermonner pour son comportement. Elle finit par se pencher en avant et saluer cet homme doucement. Elle devait continuer à se montrer à la hauteur des enseignement de sa mère et sa grand-mère. Elle avance doucement dans la pièce, d'un pas délicat et silencieux, ne lâchant pas Isha.
    " Vous n'aviez pas mentis ... Votre fille est très jolie"

    Elle ne savait pas où se mettre. Tout le monde semblait l'analyser comme un morceau de viande qu'on balançait en pâture. Ils la fixait tous et parlait entre eux comme ci elle n'était même pas dans la pièce. A peine 17 ans, qu'elle allait déjà être marier ... Et comme ci c'était écrit dans le contrat ... Elle valait beaucoup d'argent. Elle était jeune, jolie, en forme, bien éduquer et très obéissante alors bien sûr son père avait fait gentiment monter les prix par rapport à ses sœurs en voyant Nilin se montrer comme parfaite aux yeux de tous. La jeune femme finit par s'asseoir dans un coin avec Isha alors que son père discutait. L'anglais se tourne vers elle et lui tend la main.
    " Je suis Andrew ... Ton fiancé"


    Elle déglutit à nouveau .. Il devait au moins avoir vingt ans de plus qu'elle. Elle voit son père insister par le regard. Ce regard voulait tout dire. Nilin attrape délicatement sa main et la serre. Comme un premier contact c'était électrisant et pas dans le bon sens. Elle était paralyser. Son regard, la fraîcheur de sa paume, la rugueur de ses mains. Tout les signaux lui disait de fuir au plus vite. Mais ... Rien Elle ne bouge pas parce que de façon elle allait passer sa vie avec cet homme qu'elle le souhaite ou non. Elle n'avait pas un mot à dire. Alors qu'elle le lâche, il se tourne vers le père et alors qu'ils continue à discuter comme ci elle n'était pas là. Elle serre la main d'Isha à nouveau et se penche venant lui chuchoter à l'oreille.
    "j'ai peur ... "


    I'll get married ~ Nilin x Isha Sapa  Giphy
    Isha R. Sapa

    En bref

    Date d'inscription : 21/01/2017
    Messages : 70

    Nilin à l’air térrifiée. Elle avance, comme on lui a appris. Même sous la peur elle est irréprochable, elle est forte.

    " Vous n'aviez pas mentis ... Votre fille est très jolie"

    Elle est magnifique oui, mais ce vieux con ne mérite rien d’elle. Même s’il est riche ce gars n’est qu’un vieux croulant venu chercher une bonne petite servante avec bonus. Sérieux comment le monde peut être aussi tordu. Et puis ma mère qui ne me lâche pas du regard et ça me flingue. Elle devrait savoir mieux que quiconque comment Nilin se sens, à quel point elle ne veut pas faire ça. Alors pourquoi elle fait ça ?

    " Je suis Andrew ... Ton fiancé"

    Je me tends, « son fiancé ». Je prends la main de Nilin, celle qui est libre. Celle qui ne touche pas ce putain de pervers. Et je sers les dents. J’ai envie de faire un scandale. Envie de dégager ce mec de chez moi. Et puis je sens Nilin serrer ma main.

    "j'ai peur ... "

    Une boule entrave ma gorge, céder à mes envies de dégager ce gars signerait ma fin. Je serai séparé de ma fratrie. Séparé de Nilin. Et puis ce gars reviendrait. Je tourne la tête vers Nilin. Qu’est-ce que je dois faire ? Je ne peux pas la laisser ce marier avec ce mec sans rien faire. Je veux qu’elle se trouve quelqu’un de bien qui ne lui demandera jamais de faire des choses qu’elle ne veut pas. Quelqu’un qui ne la considèrera pas comme un objet. Quelqu’un qui l’aimera parce qu’elle est intelligente, drôle et incroyablement gentille.

    - Tu veux que j’empêche ça... ?

    Je le souffle à son oreille mais je sens les regards de tous ces enfoirés sur nous, ils me connaissent. Ils savent que je ne peux pas voir ça sans rien faire. Ces hyènes n’auront pas ma sœur même pour tout l’argent du monde.


    I'll get married ~ Nilin x Isha Sapa  Giphy

    Nilin Sapa
    Fidèle

    Nilin Sapa

    En bref

    Date d'inscription : 08/11/2015
    Messages : 89

    Isha était tendu. Et sincèrement, Nilin ne lui en voulait absolument pas. Il avait toutes les raisons du monde d'en vouloir à leurs parents et à cet inconnu. Après tout, ils n'ont demandé l'avis de personne pour organiser ce mariage. Et en plus, ils avaient jugé cet anglais comme l'homme parfait pour leur précieuse. Habituellement en Inde, on fiance les enfants ensemble jeune. Ils grandissent ensemble et se connaissent avant de se marier. Mais la dote  de Nilin était élevé. Et beaucoup de famille qui entouraient les Sapa n'avait pas les moyens d'offrir une telle somme. Elle se retrouvait fasse à un inconnu. Il semblait avoir parler avec ses parents avant d'arriver ... Mais elle ne savait pas qui il était. Elle sentait Isha gronder intérieurement de rage. Et dans chacun de ses mots, elle sentait la tension. Elle fait en sorte d'agrandir son sourire quand Isha lui parle afin que les parents ne s'imagine rien. La brune le regarde.

    "Non... Tu vas avoir des ennuis Isha"

    Même si elle était dans une histoire des plus louches, elle ne voudrait jamais qu'Isha ai des ennuis comme ça. Le reste de la fratrie rejoint la famille et vienne entouré Nilin et son frère. Ils allaient partager un repas avant de parler de la cérémonie de mariage. Nilin prend sa petite soeur dans ses bras doucement et lui sourit. Elle ne voulait pas perdre la face devant eux. Isha savait très bien ce qu'elle vivait mais eux ... Nilin voulait absolument les préserver. Andrew l'observe. Lui il aime voir que Nilin est attentionné avec les petits. Comme elle pourrait le faire avec ses enfants. Et puis au vu de la somme qu'il avait donné, elle était forcément très pure comme demoiselle. Et il s'en délectait intérieurement.

    "Isha ... Tu viens m'aider pour apporter le repas, s'il te plait ?"

    Elle sourit à son grand-frère. Ninlin souhaitait attiré son attention rapidement et sans montrer d'alerte. Elle voulait aussi quitter la pièce avec lui pour avoir une discussion à l'abris des regards et oreilles de la pièce. La jeune femme se lève. Elle lisse doucement son Sari et va dans la cuisine doucement. Une fois la porte passé, son sourire s'affaisse de suite. Personne ne pouvait être témoin de ce relâchement.

    "Comment je vais faire ... Je serais à des milliers de kilomètre de vous ! Maman m'a dit hier que c'était un Anglais ... JE vais partir vivre en Angleterre avec lui ... qu'es ce que je vais faire ? et ... Et si ça se passe mal ?"

    L'anxiété. Nilin était une fille très anxieuse. Elle appréhendait énormément. Et quand elle ne savait pas comment agir, elle posait tout un tas de question. La jeune fille se réfugit dans les bras de son frère et respire un peu lourdement. Bon. Elle doit remettre ses idées au clair et surtout respirer et se détendre pour tenir tout le repas. La jeune serre soigneusement son frère avant de le regarder dans les yeux.

    "Je ne veux rien faire qui te donnerai des ennuis, tu en as suffisamment en temps normal ! "


    I'll get married ~ Nilin x Isha Sapa  Giphy

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum