AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Le Deal du moment :
    Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
    Voir le deal
    4.59 €

Anonymous

En bref

Little human ~ Jayden and Taylor Empty Little human ~ Jayden and Taylor

le Mer 29 Mai 2019 - 21:23

Décidément, depuis ton arrivée ici, tu avais dû perdre un ou deux kilos à force de courir partout derrière un loup plus gros que toi. Mais bon. Tu apprécies ce nouveau cadre de vie mine de rien. Peut-être que le travail ne tombait pas non plus comme la grêle en hiver, mais tu avais de quoi vivre et c’était déjà bien. Entre les demandes de la police, les particuliers qui te demandait de tes services et aussi ton mentor qui t’envoyait aussi de loin ses instructions avec des conseils quand il était de bonne humeur… tu ne chômais pas.

Mais là, congé. Congé balade. Tu attrapes la muselière et la grande laisse et siffle un peu dans la maison pour vérifier que l’on t’entende. Mais pas de mouvement pour le moment. Tu soupires un peu en cherchant dans toutes la maison en hurlant. Oui tu hurles. Mais seulement pour chercher ton père qui semble avoir décider de se cacher. Mais c’est pas vrai. Tu te demandes bien s’il était décidément très têtu ou s’il faisait exprès pour t’embêter. Tu devrais lui demander à l’occasion. Mais là c’est pas le moment. Tu soupires et fini par regarder à travers la fenêtre, pour y apercevoir le jardin.

Tu t’avances un peu et tu plisses les yeux, espérant voir la masse noire quelque part. Mais toujours rien. Où peut-il être alors ? Tu paniques un peu et sort complètement. Tu l’appelles de nouveau, cherchant maintenant autour de la maison. Et ENFIN tu le vois. Il regarde devant lui, assis. Tu t’approches et manque de l’engueuler. Mais à son regard, tu vois qu’il a pleuré. Alors tu ne dis rien, tu vas juste vers lui, montrant la muselière. Il te regarde. Sans un bruit. Et te laisse faire ce que tu dois faire. Tu ouvres ensuite l’arrière de ton truck pour qu’il s’y hisse.

Et hop balade. Tu restes silencieux ensuite en te garant et en prenant le premier sentier qui s’y trouve. Il reste lui aussi silencieux. Tu voulais dire quelque chose, mais rien ne vient. Pourtant lorsque tu trouves enfin le courage d’avoir des mots, un gros chien vous approche. Il tourne autour de ton père qui sursaute et essaye de s’en défaire, mais rien. Tu te facepalm et regarde autour.

-Heu ?! HEY ?!

Parce qu’un chien tout seul…

-Ce pitbull est à quelqu’un ?!

Pourvu que oui..

Taylor Swan
    Vertu

Taylor Swan

En bref

Little human ~ Jayden and Taylor Empty Re: Little human ~ Jayden and Taylor

le Mar 30 Juil 2019 - 18:30

Némésis court partout, elle est complètement folle... Je sais qu'elle veut sortir et gambader mais je n'arrive pas à me lever. K.O.

J'ai réfléchit tout le week-end à plein de choses alors j'avais décidé d'aller à la boxe pour me vider la tête et me défouler mais là.. J'ai jamais eu des crampes aussi douloureuses de ma vie ! J'ai l'impression que je vais juste mourir dans l'instant !! Je lâche un soupire, je suis si faiiible !!!

- AAAAAAAH !!!

Ca y est ..... c'est la fin. Adieu monde cruel. Adieu. Je meurs. Je laisse ma tête tomber sur le côté alors que le monstre qui vient de me sauter dessus me lèche le visage. J'aime mon tortionnaire, c'est grave ? Je la repousse doucement pour pas la faire tomber non plus.

- Ok ok, maman va supporter sa douleur pour que tu puisses courir tel un chiot sauvage !

Erreur fatale, elle est encore plus folle maintenant !! Je roule sur le côté et prend sa laisse et son collier... Evidemment madame mange sa laisse quand je lui mets son collier ! Mon dieu..

Après une course poursuite dans l'appart pour rattraper ce chien fou avec sa laisse baveuse nous sortons enfin... Il nous faut le double du temps habituel pour atteindre notre coin de promenade... J'aurais presque honte mais bon, je libère Némésis pour qu'elle puisse se défouler.. Au début elle reste près de moi mais d'un coup elle tape un de ces sprints incroyable ! Alors j'essaye de la suivre avec ma démarche incroyable tout en l'appelant mais je la perds de vue.

Après quelques minutes d'une sorte d'étrange course fichtrement douloureuse j'entends hurler quelqu'un pas trop loin.. J'accélère le pas et vois Némésis essayer de jouer avec un gros chien qui ressemble à un loup... Rectification, elle joue avec un loup ?

- Oh .. Putain..

Un Homme est là avec le chien-loup, il a l'air.. Paniqué ?

-Ce pitbull est à quelqu’un ?!

... J'éclate de rire, Némésis un pitbull ? Sérieusement c'est quoi ce délire ??? J'avance vers lui en essayant de me calmer.

- Désolée ! Elle est avec moi !

Little human ~ Jayden and Taylor Giphy
    Anonymous

En bref

le Mar 3 Sep 2019 - 22:25

Un rire se fait entendre et tu te détends alors que ton père s'amuse avec le chien. Au moins il est heureux, il semble même plus actif que tout à l'heure. Tu es content de cela. Et tu vois enfin la propriétaire du chien. Tu te grattes la nuque.

-Ce n'est rien. Elle semble bien s'entendre avec mon chien donc c'est un bon début.

Tu tends la main, poliment. C'est une dame en plus. Et tu as le réflexe politesse gentleman. Bon ok, pas vraiment une dame, plus une demoiselle. Elle doit avoir quoi? Dans la vingtaine? Au moins elle semble peu hostile. Mais c'est une humaine donc bon. Cela ne devrait pas poser de problème si cela va de soit. Sauf si elle se balade avec un arme en argent.

-Jayden. Ravi de vous rencontrer. Vous voulez qu'on balade ensemble un peu? Au moins votre chienne sort le mieux de sa morosité. Il est plutôt triste en ce moment.

Et c'est vraiment bien. Pour une fois qu'il sort un peu de phase semi dépressive par quelqu'un d'autre que toi...

Taylor Swan
    Vertu

Taylor Swan

En bref

le Ven 1 Nov 2019 - 14:39

Je serre la main à ce Jayden "Ce louveteau.. qui promène un gros loup en laisse... Il est mignon" Deux loups qui se promènent et un est tenu en laisse... Ca fait très SM vu de l'extérieur..

-Taylor, ravie aussi ! Avec plaisir, j'ai du mal à maitriser ma petite furry alors quelle se défoule c'est cool !

Un sourire et j'observe à nouveau le loup qui joue avec mon bébé. "Pourquoi est-il morose à ton avis ?" Je me le demande...

- Pourquoi est-ce qu'il est triste ..?

Ma main se porte instinctivement à ma poche où se cachent des ficelles et autres bricoles... Depuis quelques temps j'ai pris l'habitude d'en avoir sur moi... On sait jamais. "Mais tu es fatiguée alors fait attention" Ca va, je suis pas si fatiguée. Et puis faut l'utiliser ce don non ? Sinon à quoi bon !

Little human ~ Jayden and Taylor Giphy

Contenu sponsorisé

En bref