AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Madison Weller
    Lycan Nomade

Madison Weller

En bref

Depuis que j'étais arrivée à Londres, je vivais comme je pouvais. Par manque d'argent, je n'avais pas pu trouver une maison. J'avais donc commencé par me payer une chambre d'hôtel. Seulement, cette solution s'était montrée bien peu rentable et je perdais plus d'argent que je n'avais le temps d'en réunir. J'avais croisé cette jeune femme, une belle rousse, qui m'avait conseillé une auberge, moins chère que l'hôtel dans lequel je créchais jusque là. Cette femme s'appelait Scarlet, et elle semblait s'être investie d'une mission, au point de parler de mon état à une personne qu'elle estimait de confiance. Cela dit, cette personne s'était montrée pessimiste à l'idée de s'occuper elle-même de moi, cette personne, Amelia Jenkins, avait cependant un frère, et Scarlet avait suggéré que l'on aille à sa rencontre. Après une conversation avec son frère, Amelia avait proposé que l'on se retrouve tous dans les bois, là où rares étaient les passages humains, sans doute pour pouvoir parler librement sans craindre des yeux ou des oreilles indiscrets.

J'étais, pour ma part, venue avec Scarlet, afin de rencontrer Amelia et son frère au point de rendez-vous. Sur le chemin, tout était calme, mes "pulsions" ne faisaient pas parler d'elle, et pour cause, les alentours manquaient de chair fraiche. Les humains n'étaient pas de sortie ce soir, et ça m'allait très bien, au moins je ne perdrais pas le contrôle, et je ne menacerais pas Scarlet. J'étais cependant un peu anxieuse, et s'il refusait ? Amelia avait expliqué à Scarlet les raisons de son refus, mais je n'avais aucune certitude concernant Edward. Nous ne nous connaissions pas, après tout. Peut-être que j'allais lui paraître insupportable, enfin bon, nous verrions bien à terme. Finalement, nous arrivâmes au lieu de rendez-vous. Nous étions les premières arrivées, Edward et Amelia étaient sûrement en chemin, nous n'avions qu'à attendre, en attendant, je pris la décision de rompre le silence ambiant.

- Vous connaissez bien le frère d'Amelia ?

Une question, non seulement pour briser le silence, mais aussi pour savoir si nous n'allions pas directement dans un mur. Pour moi il n'y avait que de possibilités: Une nouvelle vie ou un fiasco programmé. Le temps donnera bientôt sa réponse.

Scarlet Skellington
    Vampire Nomade

Scarlet Skellington

En bref

Il semblerait que Madison me fasse confiance. J'imagine qu'elle tente surtout de se trouver des points de repère, elle qui manque cruellement de racine. Et le destin a décidé de me désigner pour se rôle. Fort bien. Mais cette demoiselle a le coeur qui bat, et moi non. Je ne suis donc pas à même de l'aider à composer avec sa nature. Voilà pourquoi j'ai fait appel à Amelia, qui m'a elle-même redirigée vers son frère, militaire, et formateur professionnel. Il pourrait être un bon cadre pour un être en devenir comme elle.

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire sa connaissance du temps ou sa sœur et moi étions en couple. Et pour cause, il s'évertuait à venger la mort de son père assassiné par un chasseur. Mission qu'il a mis un point d'honneur à accomplir sans l'aide de personne. Voilà qui en dit long  sur sa force de caractère. L'armée n'est sans doute pas un milieu où quiconque peut trouver sa place.
    Pour le peu que je savais de lui, il n'avait jamais présenté d'hostilité envers moi malgré le conflit interracial qui agite Londres. Il n'avait cependant favorisé aucune rencontre.

"Pas personnellement, mais je fais confiance à sa soeur." Précisai-je sur un ton assuré.

Parce que c'est vrai. Amelia a toute ma confiance. Elle a été surprise que je lui suggère de faire appel à son frère, mais elle a tout de même été lui parler de la situation. C'est bien qu'elle, pense qu'il pourrait nous venir en aide, logiquement.

"Nous voilà arrivées au point de rendez-vous. Edward et Amelia ne vont plus tarder."

Jeune louve en perdition - Amelia/Madison & Scarlet/Edward Ariel_10

Amelia D. Jenkins
    Lycampire

Amelia D. Jenkins

En bref

Soirée particulière ce soir. En effet, j'avais rendez-vous, ce qui n'était pas trop ma tasse de thé ces derniers temps. Pourtant, il fallait que je fasse un effort, puisque mes interlocuteurs principaux n'étaient autre que Scarlet et Edward. Il me semblait qu'ils ne s'étaient jamais réellement parlé ces deux là, mais Edward était sans doute en meilleure position que moi pour accéder à la demande de Scarlet. Pour ça, le sujet de cette demande était également de la partie. Il s'agissait d'une jeune louve nommée Madison, qui n'avait visiblement aucun repère à Londres, ni où que ce soit d'ailleurs. Son comportement trahissait le fait qu'elle avait été transformée. Si on en suit la logique, elle ne serait probablement pas aussi perdue s'il s'agissait de génétique. Bref, il fallait l'aider, autant pour nous trois que pour elle, car si elle n'apprenait pas très vite, elle risquait d'attirer l'attention de chasseurs, et... Edward et moi avions un lourd passif avec les chasseurs. C'était donc aussi dans notre intérêt que cette gamine sache ce qu'il fallait faire ou ne pas faire.

Après m'être préparée, vêtue comme tous les jours, il ne s'agissait pas d'un entretien d'embauche et, en toute modestie, je ne m'habille pas trop mal, je pris la porte de chez moi. Le rendez-vous était pris dans les bois, et ce afin de ne pas attirer l'attention. J'ignorais comment ça se déroulerait, mais je pouvais facilement savoir que nous ne resterions pas longtemps.

Le craquement de brindilles sous mes pas, je l'entendais. Je n'étais pas discrète pour une raison: je ne voulais pas sortir de nulle part et effrayer mes interlocuteurs. Mais pour le moment, je constatais que seules Scarlet et une jeune fille qui devait être Madison étaient arrivée. Sur mon visage se dessina un sourire sincère.

- Scarlet, ça fait plaisir de te voir !

Je me tournais alors vers la jeune blonde, qui semblait presque se demander ce qu'elle faisait là, elle avait l'air... Anxieuse. Qui ne le serait pas, après tout ?

- Et tu dois être Madison !

Elle acquiesça d'un hochement de tête, je revins ensuite vers la belle rousse.

- Edward ne devrait pas tarder.

Contenu sponsorisé

En bref